Entrevue à l’émission ericlatour.com de TVHR9 le 16 mai 2016

https://youtu.be/nIEyU3qvLvA

Éric Latour.com est la quotidienne par excellence pour être au courant de l’actualité régionale qui nous touche tous. À chaque diffusion, l’animateur Éric Latour parcourt les manchettes et reçoit des invités pour souligner divers événements ou sujets d’actualité.Affaires municipales, économie, santé, culture, tout y est pour savoir ce qui se passe dans votre région.

Addenda du 23 mai 2016 

L’organisation du Festival avec deux ailes se dissocie de la campagne de levé de fond dont il est question dans l’entrevue.  La responsable nous a informées que cette levée de fond était non fondée et qu’elle procéderait au remboursement des gens ayant contribué.

Dans ces circonstances, c’est Mme Émilie Tremblay, une jeune dame dynamique

emilie tremblay

qui prendra sous son aile les trois bricolages pour enfants.  Les deux ateliers de Zentangle seront remplacés par des ateliers de fabrications de masques à l’intention des jeunes enfants.  L’atelier de fabrication de capteurs de rêves se déroulera tel que prévue.

L’horaire des ateliers-bricolages reste le même malgré ces modifications. Toutefois, nous ne pouvons garantir en ce moment que l’atelier de fabrication de jouets pour perroquets aura lieu.

N’hésitez pas à communiquer avec Isabelle Boucher, organisatrice du festival avec deux ailes si vous avez des questions.

Isabelle Boucher

450-358-4657

Addenda du 26 mai

Je suis heureuse de vous annoncer que c’est Mme Paula Sloniegora qui prendra en charge L’ATELIER DE FABRICATION DE JOUETS POUR PERROQUETS qui aura lieu le 4 juin de 11:15 à 12:15 lors du festival avec deux ailes.

1622834_10152382635468455_1400509178_nMme Sloniegora est fondatrice et propriétaire de la Ménagerie de Marley, un refuge pour perroquet. Son aventure a commencé avec un couple de perroquets de compagnie alors qu’elle avait 12 ans. Puis, un jour, elle a été approchée par un couple qui n’avait plus de temps pour leurs oiseaux suite à l’arrivé de leur bébé.

Beaucoup de perroquets qui sont arrivé au refuge y sont toujours. Ils ne sont pas désirés et ils ont parfois été négligés ou maltraités. Certains ont des besoins spéciaux et ne pourront jamais être ré-hébergés. Pour ceux qui sont adoptables, elle prend le temps de trouver le propriétaire le plus adapté en tentant de s’assurer que toute la famille participe à l’accueil.

Lors de l’atelier de fabrication de jouets pour perroquets Mme Sloniegora mettra à votre disposition une vaste gamme de matériaux afin que vous puissiez réaliser vous-même un jouet pour votre oiseau. Les prix seront calculés en fonction des matériaux choisit.

L’horaire des ateliers-bricolages reste le même malgré ces modifications.

N’hésitez pas à communiquer avec Isabelle Boucher, organisatrice du festival avec deux ailes si vous avez des questions.

Isabelle Boucher

450-358-4657

 

 

 

Publicités