éleveur en milieu familiale de perruche

Vous faites de la reproduction d'oiseaux ?
Démarrez un nouveau sujet et inscrivez les détails. Vous pouvez aussi y revenir plus tard pour mentionner vos disponibilités.
Dans le titre indiquez, le nom de votre élevage ou le votre, votre lieu et le type d'oiseaux.
L'ONDULÉEENFOLIE
Mes oiseaux : les oiseaux qui font partit de ma vie sont les perruche ondulée, perruche anglaise,pie danoise, pie australienne

éleveur en milieu familiale de perruche

Messagepar L'ONDULÉEENFOLIE » Mar Juil 26, 2016 11:51 am

Bonjour chez LUCIE L'ONDULÉE EN FOLIE vous trouverais votre bonheur si vous êtes passionné de perruche, je possède un petit élevage familiale de perruche de grande qualité sociable et non mordeur, habituer au bruit et manipulable ce qui demande du temps et de l'argent (pâté d'élevage, nettoyage de cage, le temps qu'on y met pour qu'ils ne mordent pas, l'éducation .... etc) , Pour avoir des oiseaux de qualité ça prend de bonne personnes passionnées comme moi, parce que ça parait peut-être pas mais c'est beaucoup d'ouvrage en bout de ligne.

retrouvez moi sur ma page fb https://www.facebook.com/LONDULEEENFOLIE pour toute infos ou achat je suis situé a la ville de Québec a lebourgneuf prés des galerie de la capitale.

Je vous souhaite la bienvenue
Modifié en dernier par L'ONDULÉEENFOLIE le Mar Juil 26, 2016 11:54 pm, modifié 1 fois.
Lucie L'ondulée En Folie

Isabelle

Re: éleveur en milieu familiale de perruche

Messagepar Isabelle » Mar Juil 26, 2016 10:44 pm

Peut-être ajouter ta ville ? :-)
Visitez la boutique avec deux ailes
http://avecdeuxailes.ca/boutique/

L'ONDULÉEENFOLIE
Mes oiseaux : les oiseaux qui font partit de ma vie sont les perruche ondulée, perruche anglaise,pie danoise, pie australienne

Re: éleveur en milieu familiale de perruche

Messagepar L'ONDULÉEENFOLIE » Mar Juil 26, 2016 11:54 pm

Isabelle a écrit :Peut-être ajouter ta ville ? :-)

c'est fait merci isabelle
Lucie L'ondulée En Folie

Retourner vers « LE RÉPERTOIRE DES ÉLEVEURS »